HAMADA |
Akira |
La conception du rêve chez Tristan Tzara |
13 |
79-88 |
|
HARADA |
Misao |
Regard et fantasme : quelques réflexions sur la théâtralité bretonienne |
19 |
297-304 |
|
HAUSSER |
Michel |
Tropiques : une tardive centrale surréaliste ? |
2 |
238-259 |
|
HEIMONET |
Jean-Michel |
De l’esthétique à l’esthésie : Inquisitions et la politisation des formes artistiques |
12 |
279-296 |
|
HELL |
Victor |
Jean Arp et Hans Prinzhorn : expression “Bild-Nerei” “Gestaltung” |
9 |
9 |
|
HERLEM |
Pascal |
Raymond Queneau et l’intérieur |
13 |
111-117 |
|
HERZFELD |
Claude |
Orphée et Le Roi Cophetua de Julien Gracq |
20 |
191-198 |
|
HEYER |
René |
Pèlerin de l'insaisissable Maxime Alexandre et sa conversion |
18 |
173-182 |
|
HIPPOLYTE |
Pierre |
De Chirico, formes architecturale et peinture métaphysique |
29 |
136-148 |
|
HOUPPERMANS |
Sjef |
Analyses rousseliennes |
13 |
131-142 |
HOUPPERMANS |
Sjef |
Scie en ce bouleau ! ou le dur labeur du savant Roussellien |
27 |
41-52 |
|
HOURDIN |
Gaëlle |
César Moro et le surréalisme |
31 |
253-264 |
|
|
|
|
|
|
HUERTA |
Mona |
L’expérience mexicaine du surréalisme Une histoire en construction |
19 |
239-263 |