H
NOM PRENOM TITRE
PAGES
HAMADA Akira La conception du rêve chez Tristan Tzara 13 79-88

HARADA Misao Regard et fantasme : quelques réflexions sur la théâtralité bretonienne 19 297-304

HAUSSER Michel Tropiques : une tardive centrale surréaliste ? 2 238-259

HEIMONET Jean-Michel De l’esthétique à l’esthésie : Inquisitions et la politisation des formes artistiques 12 279-296

HELL Victor Jean Arp et Hans Prinzhorn : expression “Bild-Nerei” “Gestaltung” 9 9

HERLEM Pascal Raymond Queneau et l’intérieur 13 111-117

HERZFELD Claude Orphée et Le Roi Cophetua de Julien Gracq 20 191-198

HEYER René Pèlerin de l'insaisissable Maxime Alexandre et sa conversion 18 173-182

HIPPOLYTE Pierre De Chirico, formes architecturale et peinture métaphysique 29 136-148

HOUPPERMANS Sjef Analyses rousseliennes 13 131-142
HOUPPERMANS Sjef Scie en ce bouleau ! ou le dur labeur du savant Roussellien 27 41-52

HOURDIN Gaëlle César Moro et le surréalisme 31 253-264
         

HUERTA Mona L’expérience mexicaine du surréalisme Une histoire en construction 19 239-263

Retour au sommaire des collaborateurs

© Mélusine, 2008